Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
DMN : Fortes pluies parfois orageuses de dimanche après-midi à lundi à... | via @lemagMaroc https://t.co/fMulX9kRJr https://t.co/WIPUGiCK7G


MAP - publié le Samedi 17 Septembre à 11:58

La marocaine Raja Akarmach médaillée d'argent au championnat international de Para-Taekwondo à Varsovie



La marocaine Raja Akarmach a remporté la médaille d'argent au 5ème Championnat international de Para-Taekwondo disputée les 16 et 17 septembre à Varsovie, avec la participation de plusieurs pays d'Europe, d’Asie, d’Amérique et d’Afrique.



Akarmach (K44) a offert au Royaume sa première médaille en argent dans cette édition dans la catégorie +58kg. L'autre marocaine Soukaina Sebbar (K44) a remporté la médaille de bronze des -49kg.

Toujours chez les nationaux, Mohamed Attef (k44) a terminé 5e des -75kg idem pour son compatriote Mohamed Adouich (k44) également 5e des -61kg.

La cérémonie d’ouverture vendredi de cette compétition a été présidée par le ministre polonais des Sports et du Tourisme, M. Witold Banka et des ambassadeurs accrédités à Varsovie dont celui du Maroc, M. Younès Tijani, ainsi que des représentants de la mairie de Varsovie et des membres de l’Association polonaise de Taekwondo Olympique et de l’Union Européenne de Taekwondo.

Le Maroc, qui a été invité à prendre part cette compétition par l'union Internationale et la Fédération polonaise de Taekwondo, mettra à profit cette participation pour préparer les jeux olympiques de Tokyo de 2020 et les autres rendez-vous tant continentaux qu’internationaux.

Conduite par M. Hamad El Chatouani (membre fédéral) et Aziz Ismaili (entraineur national), l’équipe du Maroc compte quatre joueurs de Taekwondo.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara | Focus