Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


Amal Galla - LeMag - publié le Jeudi 6 Mars à 18:23

La marocaine, Mor Maman, élue Miss Israël



Israël : Ce mardi 4 mars fut un rendez-vous tant attendu par les amoureux de la beauté en Israël. En effet, ce fut la soirée de l'élection de Miss Israël 2014, au Palais des Congrès de Haifa.



C'est l'Israélienne d'origine marocaine, Mor Maman, 18 ans, habitant à Beer Sheva, qui fut élue Miss Israël 2014 par vote du public et par les membres du jury du concours de beauté.

Maman, qui étudie l'infographie, va bientôt s'engager avec l'Armée de l'Air d'Israël. Elle souffrait, étant petite, de surpoids mais a décidé de se prendre en mains pour devenir "comme tout le monde".

"À l'âge de 13 ans, alors que mes parents étaient au Maroc pendant deux mois, j'ai décidé que je voulais être comme tout le monde. Personne ne pouvait m'arrêter. Pendant deux mois, j'ai surtout mangé des salades, fait beaucoup d'activité physique et perdu 30 kilos en conséquence. je n'ai pas été en surpoids depuis. j'ai appris à bien manger, et je beaucoup d'exercice." raconte la nouvelle Miss Israël, rapportée par YnetNews.

Mor Maman représentera l’État Hébreu à Miss Monde 2014 qui e tiendra en novembre prochain, à Londres, mais également au concours de Miss Univers 2014, au Brésil.


               Partager Partager


Commentaires

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara