Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Quand l’ambassadeur algérien à Bruxelles s’autoproclame porte-parole... | via @lemagMaroc https://t.co/F0hTNSg04E https://t.co/kNECBG2gzr


Lemag - Agence - publié le Lundi 12 Mai à 15:47

La marocaine Fatima Khouchoua remporte le prix 'Humanitarian of the Year ' au "W4A 2014"



Londres - L'ONG britannique "Women 4 Africa" a décerné son prix 2014 des meilleures actions humanitaires en Afrique à la Marocaine Fatima Khouchoua.



Fatima Khouchoua
Fatima Khouchoua
Présidente-fondatrice de l'association "Giving chances" qui soutient des projets éducatifs au Maroc, Khouchoua a remporté cette distinction africaine grâce à ses initiatives pilotes lancées pour encourager la scolarisation et la lecture dans les écoles situées en milieu rural.

Cette militante marocaine s'investit depuis des années dans l'action sociale de proximité en faveur des enfants des familles démunies.

L'organisation "Women 4 Africa" récompense les femmes africaines qui se sont distinguées dans les domaines notamment de l'éducation, de la formation, du journalisme, de la mode haute couture, de l'entreprise, de la défense des droits de la femme, de l'action humanitaire et de la protection des jeunes filles contre les abus et l'exploitation.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara