Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


Lemag - publié le Lundi 7 Novembre à 15:08

La jeunesse du monde entier mobilisée à Marrakech à l'occasion de la COY12





La 12ème édition "Conference of Youth" (COY12), qui a été organisée du 4 au 6 novembre à Marrakech en amont de la COP22, a permis à la jeunesse du monde entier de discuter et d’échanger sur des expériences et des solutions pour lutter contre les changements climatiques.

Pendant ces trois jours, jusqu’à 1 800 personnes représentant 37 pays ont participé aux nombreuses conférences, ateliers techniques, expositions et animations artistiques qui se sont tenues chaque jour, indique un communiqué de la COY12 transmis lundi à la MAP, précisant que plus de 500 jeunes âgés de moins de 18 ans étaient notamment présents à cette manifestation tenue à l'université Cadi Ayyad. La COY12 a été organisée dans le cadre d’un appel à projets et à participation, lancé pendant 3 mois, relève le communiqué, précisant que plus de 4.000 porteurs d’initiatives ont répondu à cet appel, tandis que 600 projets ont été déposés par de nombreuses associations et structures de différents horizons. (MAP)

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara