Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Afrique: la diplomatie algérienne multiplie les impairs à cause du... | via @lemagMaroc https://t.co/GvkvQIop7S https://t.co/fhLnSnexyU



Nahed El Ayoubi - publié le Lundi 18 Juillet à 19:44

"La grande bouffe", un appel à la grande débauche!




Décidément, on aura tout vu ! Avec cet appel lancé sur internet pour un séjour à la "Grande bouffe", l'on prend le pays pour un défouloir pour malades sexuels !



"La grande bouffe", un appel à la grande débauche!
Voilà qu'un site de pervers lance un appel pour des séjours de rencontres entre libertins dans un domaine privé au Maroc pour exhiber tous les désirs sexuels, ou comme ils écrivent: "Une vie d'Épicurien sous le soleil pour partager vos désirs avec de futurs amis."

Le "séjour Épicurien" sera, selon les "organisateurs" (il faudra peut être les appeler autrement), une rencontre entre couples de différentes "tendances" où il sera question essentiellement de relations sexuelles !

Ainsi l'on ne respecte plus ni le Maroc ni les marocains, ni même les résidents étrangers pour venir chercher des "désirs malades" et des "rencontres animalières" !
 



               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».