Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Marie Brizard Wine & Spirits, veut vendre ses vins et spiritueux,... | via @lemagMaroc https://t.co/RZLvMN1gE2 https://t.co/6OPOAgMKZY



MAP - publié le Lundi 16 Mars à 18:16

La forte participation au Forum, une illustration que "le Maroc est un pays apprécié"






Dakhla - La forte participation au forum de Crans Montana est une illustration que le Maroc "est un pays apprécié et respecté", a affirmé, samedi soir à Dakhla, le président fondateur de cette institution, Jean Paul Carleton.
 
La participation de 800 personnalités représentant 112 pays "démontre que le Maroc est un pays respecté et apprécié à travers le monde", a-t-il déclaré à la presse à l'issue du forum de Crans Montana.

Il a ajouté que la parfaite organisation du forum de Crans Montana à Dakhla "est la démonstration en lui-même que tout l'avenir appartient au Maroc".

"Il y a une chose exceptionnellement agréable de constater que les gens sont heureux de venir au Maroc", s'est-il réjoui, faisant état de près de 400 demandes de participations au Forum refusées.

"Le Maroc est un catalyseur de la jeunesse (..) il y a le progrès dans la tradition et les gens sont rassurés de trouver un cadre de vie agréable grâce à une dynastie visionnaire", a-t-il dit.

Les travaux du Forum ont pris fin, samedi, avec une cérémonie de remise des prix de la fondation du forum et des médailles d'or de cette instance, accordés à des personnalités internationales de différents horizons.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».