Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Rachida Dati : Le Roi Mohammed VI écrit une nouvelle page de l'histoire du continent en... | via @lemagMaroc https://t.co/gFJFDynMFj


TAP - publié le Lundi 16 Mai à 15:48

La condamnation à la peine capitale des agresseurs de AliCharaabi maintenue en appel





Tunis - La cour d'appel de Tunis a décidé le maintien de la condamnation de la peine capitale prononcée en première instance contre Houssem Ben Rachid Ben Abdallah Ben Zid, Mohamed Amine Ben Toumi Ben Nabil Ben Zid et Mohamed Ben Khalifa Ben Chaieb Ben Zid pour le meurtre de l'agent des forces de l'ordre Mohamed Ali Ben Afif Charaabi.

Dans une déclaration à l'Agence TAP, le procureur général adjoint, porte-parole de la cour d'appel de Tunis Ali Guigua a indiqué que l'affaire sera transférée à la cour de cassation, en vertu de l'article 223 du Code de procédure pénale. Les trois accusés avaient mortellement agressé, le 3 janvier 2015 à El Fahs (Zaghouan) le martyr Ali Charaabi avec une arme tranchante, avant de l'égorger et de le poignarder.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara | Focus