Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Rachida Dati : Le Roi Mohammed VI écrit une nouvelle page de l'histoire du continent en... | via @lemagMaroc https://t.co/gFJFDynMFj


MAP - publié le Lundi 28 Septembre à 11:52

La chaîne SKY1 Italie en tournage exceptionnel au Maroc



Casablanca - Après plusieurs réunions de présentation auprès de la chaîne de télévision italienne SKY1, l'Office national marocain du tourisme (ONMT) a convaincu les producteurs de délocaliser, pour la première fois, le tournage de l'émission de télé réalité "Matrimonio a prima vista".



"Matrimonio a prima vista" est l'adaptation italienne du programme "Married at First Sight" reality show qui organise le mariage de deux personnes qui ne se connaissent pas avant le jour même de leur mariage, apprend-on auprès de l'ONMT. 

Le concept de l'émission s'appuie sur une expérience sociologique encadrée par un groupe d'experts (un sociologue, un psychologue et un conseiller spirituel) et le tournage au Maroc portera sur les premiers jours des jeunes mariés en lune de miel, découvrant les monuments, les sites historiques et lieux emblématiques de Taghazout, Marrakech et Ouarzazate. 

Selon Abderrafia Zouitene, directeur général de l'ONMT, "ce tournage, dont l'audience est estimée à 1 million de téléspectateurs, offrira une excellente visibilité de la destination Maroc en Italie". 

Cette action, a-t-il dit, s'inscrit dans "notre stratégie déployée sur nos marchés prioritaires visant à augmenter la présence de la destination Maroc auprès du grand public".

L'épisode consacré au Maroc durera 45 minutes et sera diffusé en prime time en janvier 2016.

               Partager Partager

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara | Focus