Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Afrique: la diplomatie algérienne multiplie les impairs à cause du... | via @lemagMaroc https://t.co/GvkvQIop7S https://t.co/fhLnSnexyU


Amal Galla - LeMag - publié le Mardi 25 Février à 20:03

La célèbre chanson "Happy" fait le buzz, notamment en versions marocaines




Marrakech : "Happy".. une chanson qui fait le tour du monde actuellement, au plaisir du chanteur américain Pharell Williams qui voit le grand succès de son tube, au générique de "Moi, Moche et Méchant 2", le film sorti en juillet dernier.



A présent, "Happy" fait le tour du monde et en plusieurs versions. En effet, pour accompagner la sortie de Happy en single le 21 novembre 2013, Pharell Williams n'avait pas proposé un simple clip: sur le site 24hoursofhappy, les internautes pouvaient écouter la chanson tourner pendant une journée entière, en regardant des gens danser tout autour de la planète.

On trouvait aussi quelques invités de marque, comme les acteurs Jamie Foxx et Steve Carell, ou le basketteur Magic Johnson; rapporte le site Gala.fr

Mais, ce concept a énormément plu au public partout dans le monde; de nombreuses vidéos ont fleuri sur Internet en reprenant le principe du projet de Pharrell Williams, mais à l'échelle d'une simple ville.

Au Maroc également, le phénomène a eu beaucoup de succès parmi les jeunes et on a eu droit à des versions de Marrakech, Casablanca, Agadir et Tanger, des versions en majorité l’œuvre de jeunes marocains qui ont tenté de mettre en valeur leur ville où l'on se sent bien "Happy"... un petit sourire, ça ne fait pas de mal !



Mots-clés : Happy, Pharell Williams

               Partager Partager


Commentaires