Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


Ahmed Bellasri - Lemag - publié le Samedi 29 Mars à 11:02

La Vanguardia : Le marocain Adil Koukouh, le nouveau "sex-symbol" des jeunes espagnoles



Espagne : La série espagnole "Le Prince" est l'une des séries les plus suivies par les télespactateurs espagnols. Une série qui a révélé surtout le talent du jeune marocain Adil Koukouh, qui joue Driss, lequel est devenu un "sex-symbol" pour de nombreuses adolescentes qui suivent la série; selon les médias espagnols.



PH twitter.com/AdilKoukouh
PH twitter.com/AdilKoukouh
Adil Koukouh, qui incarne le rôle de Driss, un enfant d'un quartier en difficulté est devenu un "sex-symbol" pour les jeunes espagnoles qui suivent la série "Le Prince", selon La Vanguardia. Koukouh, heureux de son succès mais également de ses origines, a confié trouver encore des difficultés à "cause" de son origine marocaine.

Dans une déclaration au journal El Mundo, Koukouh dit: " En Espagne, il y a encore beaucoup de rejet, la police vous arrête dans la rue pour le simple fait qu'on est marocain, cela m'est arrivé."

Koukouh est fier d'être marocain, une fierté qu'il aime montrer, notamment dans les réseaux sociaux où il est très actif et où il a des milliers de jeunes filles qui le suivent via son compte Twitter où le drapeau marocain rayonne en toile de fond. Le jeune marocain aime partager des photos de lui avec ses fans.

La série Le Prince compte des vedettes espagnoles très connues, mais Adil Koukouh, malgré son jeune âge, a un grand public. Il joue également un rôle important dans le film "En cachette", dirigé par le réalisateur Basque Mikel Rueda.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara