Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Mausolées de Tombouctou: la CPI rend son jugement contre un jihadiste malien: La Cour pénale... | via @lemagMaroc https://t.co/Bz6RqDmN4X


Telecommerce Maroc - publié le Mardi 6 Mars à 09:25

La RADEEMA lance le service de paiement en ligne des factures





Préoccupée par l'amélioration continue de la qualité des services assurés, la RADEEMA a rajouté un nouveau mode de régalement de factures pour ses clients : le paiement des factures via Internet.

Le paiement sécurisé par carte bancaire sur Internet est désormais disponible pour les clients de la RADEEMA de la ville de Marrakech.

Bénéficiez en quelques clics des services via Internet : visualisez vos dernières factures et payer-les en ligne de chez vous.
Plus d'attente en agence, plus de chèque à remplir! Le paiement sur internet par carte bancaire est un service gratuit, simple, fiable, sécurisé et accessible 24h/24 et 7j/7 au Maroc et à l'étranger.

De jour comme de nuit, vous pouvez régler vos factures en quelques minutes via www.radeema.ma


               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara