Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
DMN : Fortes pluies parfois orageuses de dimanche après-midi à lundi à... | via @lemagMaroc https://t.co/fMulX9kRJr https://t.co/WIPUGiCK7G



Amal GALLA - publié le Lundi 29 Novembre à 14:46

La Marche de Casablanca au parti populaire espagnol: No más mentiras !




Une Marche pour l'honneur, une marche pour la paix, une Marche contre toutes les tentatives d'atteinte à l'intégrité du Maroc... cette marche est un message clair et grandiose à ce parti espagnol qui ne fera, désormais, que broyer le désarroi et avaler les mensonges qu'il a semés!



La Marche de Casablanca au parti populaire espagnol: No más mentiras !
Cette masse populaire qui a sillonné les rues de la ville de Casablanca dès 7h, alors que la Marche ne devait commencer qu'à 11h30, est une preuve que les gens avaient envie de montrer que le lien de sang qui les unit à cette terre est bien plus fort que toutes les voix de honte.

Ce fameux parti populaire très partial a essayé de semer l'illusion par ses déclarations mensongères, mais les trois millions de participants à la Marche ont réussi à prouver que le Maroc est une force unie que les mensonges ne peuvent que consolider davantage.

Des gens venus de tous parts du royaume, de tous domaines, de différents âges, de différentes nationalités... venus tous déclarer solennellement que le Sahara est Marocain, et que les coups lâches que les "voisins" tentent ne sont que des coups dans l'eau... la Marche Verte l'avait prouvé, la Marche de Casablanca l'a prouvé ce dimanche, la Marche de la démocratie et du développement le prouve et le prouvera encore et encore !

La Marche de Casablanca a dit le dernier mot, celui de tous les marocains... et les mensonges de part et d'autre ne seront que tatouage de fierté pour les marocains...!



               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:37 L’ETOILE D'OR ne sera jamais marocaine!?

Vendredi 2 Décembre 2016 - 16:17 Ousmane Sow : Le sculpteur qui vient des étoiles