La Logan marocaine commercialisée au pays des pharaons à partir de mai


MAP - publié le Vendredi 13 Mars 2009 à 09:36 modifié le Vendredi 13 Mars 2009 - 09:36

Le Caire - La Logan montée au Maroc sera commercialisée en Egypte à partir de mai prochain, a annoncé mercredi un responsable de la société égyptienne concessionnaire.



Le premier lot sera constitué de 300 véhicules, a précisé le responsable dans une déclaration à la MAP, en marge d’une cérémonie de présentation de la voiture Logan aux professionnels égyptiens.

Le prix de cette voiture, assemblée dans l’usine de la Somaca à Casablanca, variera entre 56.000 et 67.000 Livres égyptiennes (84.000 et 100.000 DH), a-t-il ajouté, soulignant que ce prix raisonnable permettra à un grand nombre d’Egyptiens d’acquérir une voiture répondant aux normes de qualité et de sécurité en vigueur dans le marché égyptien.

L’arrivée de la Logan au pays des pharaons intervient deux ans après l’entrée en vigueur de l’accord d’Agadir de libre-échange conclu entre le Maroc, l’Egypte, la Jordanie et la Tunisie. Cet accord permet l’exonération de voitures fabriquées dans l’un des pays membres des droits de douane dans les autres pays.



           







Dernier tweet