Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
DMN : Fortes pluies parfois orageuses de dimanche après-midi à lundi à... | via @lemagMaroc https://t.co/fMulX9kRJr https://t.co/WIPUGiCK7G



MAP - publié le Mercredi 6 Janvier à 13:35

La Ligue du Sahara de cyclisme plaide pour l'achèvement de la restructuration des clubs et leur accompagnement






Laâyoune - La Ligue du Sahara de cyclisme a appelé samedi à Laâyoune à l'achèvement de la restructuration des clubs cyclistes et leur accompagnement afin de promouvoir la discipline.
La Ligue du Sahara de cyclisme plaide pour l'achèvement de la restructuration des clubs et leur accompagnement
A l'occasion de la tenue de son assemblée générale annuelle ordinaire, la Ligue a relevé la nécessité de développer la méthodologie d'action, d'élargir la base des pratiquants de ce sport et d'accorder un intérêt particulier aux clubs cyclistes.

La Ligue a également souligné l'impératif de placer la formation et la formation continue au coeur des priorités de la Fédération Royale marocaine de cyclisme afin de préparer des champions selon des méthodes scientifiques. 

L'assemblée a été également l'occasion de passer en revue les activités et manifestations sportives organisées par la Ligue lors de la saison écoulée notamment le challenge international de la Marche verte, la 6eme édition du challenge international SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan de cyclisme à Dakhla avec la participation de plusieurs pays.

Parmi ces manifestations figure aussi la programmation du Tour cycliste du Sahara en célébration de la Fête du Trône avec la participation de plusieurs pays.

Après la lecture des rapports moral et financier et leur approbation à l'unanimité, il a été procédé à l'élection des deux tiers des membres du bureau dirigeant de la Ligue.

Le nouveau bureau présidé par Naama Miyarase est composé de Nafaê Ouaabane, premier vice président, Abdellah Jeddad, 2e vice président, Sidati Chekaf, 3e vice président, Mohamed Talfani, secrétaire général, Lahcen Akij, secrétaire général adjoint, Afif Amar, trésorier, Ahmed Mami, trésorier adjoint, Hassan Khafi, Brahim Oukou et Omar Asri, conseillers.

               Partager Partager