Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Marie Brizard Wine & Spirits, veut vendre ses vins et spiritueux,... | via @lemagMaroc https://t.co/RZLvMN1gE2 https://t.co/6OPOAgMKZY



MAP - publié le Jeudi 22 Septembre à 09:39

La Jamaïque réitère qu’elle “ne reconnaît plus la rasd”






Kingston - La Jamaïque a réitéré, mercredi, qu'elle "ne reconnaît plus la rasd", dans un communiqué officiel du Premier ministre, publié sur le site officiel du gouvernement de ce pays.

“Le gouvernement (jamaïcain) tient à souligner ainsi que cette positon de neutralité a pour objectif de permettre au processus onusien d’aller de l’avant vers une solution pacifique, mutuellement acceptable pour la résolution du conflit du Sahara, sans pour autant préjuger du règlement final, et d’encourager le dialogue continu et les négociations entre les parties”, indique le document.

“Le gouvernement demeure engagé vis-à-vis des principes de paix, de sécurité et de justice stipulés dans la Charte des Nations Unies, qui sont essentiels pour aboutir à une solution politique acceptable et durable à la question du Sahara”, conclut le communiqué.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».