Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Appel à renforcer le rôle des jeunes dans le suivi de l’Agenda 2030 à... | via @lemagMaroc https://t.co/CmCOvzqFM2 https://t.co/80Vlht9g1c


Ahmed Bellasri - LeMag - publié le Jeudi 30 Janvier à 21:44

La FRMF a-t-elle gelé les salaires de Pim Verbeek ?




Lemag : Alors que son nom revient sans cesse comme nouvel entraîneur de l'équipe nationale de football, l'entraîneur néerlandais Pim Verbeek s'est vu geler ses salaires mensuels par la FRMF.



En effet, la Fédération Royale Marocaine de Football a décidé de geler les salaires de Peter Tim Verbeek, actuellement à la tête de la direction sportive des équipes de jeunes (Olympique, Moins de 17 ans, 19 ans et 20 ans) du Maroc.

Des sources rapportées par le site arabe Kooora, Pim Verbeek aurait décidé de résoudre le problème à l'amiable avec la FRMF et de ne pas recourir à la FIFA; le but étant de rester en bons termes avec la fédération marocaine pour une possible mission à la tête de l'équipe nationale.

Rappelons que le salaire que perçoit Pim Verbeek serait de 150 000 dollars, le plus gros salaire en Afrique, chose qui a créé la polémique, même au sein du parlement marocain.



               Partager Partager