Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Appel à renforcer le rôle des jeunes dans le suivi de l’Agenda 2030 à... | via @lemagMaroc https://t.co/CmCOvzqFM2 https://t.co/80Vlht9g1c


Ahmed Bellasri - Lemag - publié le Mercredi 23 Avril à 19:04

La FIFA suspend l'interdiction de recrutement du Barça




Suisse : Ce fut un coup dur pour le club espagnol du Barça qui passe une des plus mauvaises saisons depuis des années: la FIFA lui avait interdit de recruter pour les deux prochains mercatos.



Toutefois, ce mercredi 23 avril, commission d'appel de la FIFA a annoncé que l'interdiction de recruter soumise au FC Barcelone en raison de transferts de mineurs litigieux, était temporairement levée; rapporte le site d'Eurosport.

Le club catalan pourrait donc recruter comme il le souhaite cet été. Une information qui fera plaisir aux fans de l'équipe, lesquels s'attendent à des recrutements pesants pour l'équipe qui souffre cette année de plusieurs problèmes, notamment au niveau de sa défense.

La FIFA a choisi de rendre sa décision publique alors qu'une rencontre doit avoir lieu le 6 mai prochain entre le président du FC Barcelone, Josep Bartomeu et le président de la FIFA, Sepp Blatter.



               Partager Partager