Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Samedi 21 Novembre à 18:03

La DGSN dément catégoriquement que les huit Marocains refoulés par les autorités turques soient porteurs de pensées extrémistes





La Direction Générale de la sûreté nationale  (DGSN) a démenti catégoriquement, samedi, les allégations selon lesquelles les  huit Marocains refoulés en début de semaine par les autorités turques seraient  porteurs d'idées extrémistes et chercheraient à rejoindre des camps  terroristes.

Dans un communiqué parvenu à la MAP, la DGSN tient à corriger ces  "allégations dénouées de tout fondement" en affirmant que l'enquête menée par  ses services compétents montre que ces individus cherchaient à transiter par la  Turquie dans le cadre de l'immigration illégale vers l'Europe.

Les investigations policières ont aussi montré que les huit individus ne  sont connus pour leur appartenance à aucun groupe ou organisation terroriste et  qu'ils ne sont aucunement porteurs de pensées ou de plans extrémistes, selon la  même source.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara