Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Projet de loi JASTA, ou "Justice contre les sponsors du terrorisme", un veto in extremis du... | via @lemagMaroc https://t.co/eCrqsIw8TQ


MAP - publié le Samedi 19 Juin à 08:39

La Chambre nationale du notariat moderne du Maroc participe au 3-ème colloque des notariats méditerranéens à Alger




Rabat - Une importante délégation de notaires marocains prendra part aux travaux du 3-ème colloque des notariats méditerranéens, qui aura lieu du 19 au 22 juin à Alger, à l'initiative de la Chambre nationale des notaires d'Algérie.


La Chambre nationale du notariat moderne du Maroc participe au 3-ème colloque des notariats méditerranéens à Alger
Placée sous l'égide de l'Union internationale du notariat, cet événement qui verra la participation de plusieurs notariats méditerranéens, constitue une occasion d'échange propice et un rendez-vous de rencontre pour l'ensemble des notariats de la méditerranée, indique, vendredi, un communiqué de la Chambre nationale du notariat moderne du Maroc.

Lors de cette rencontre, organisée sous le thème '' Apports des notariats méditerranéens à la sécurité du développement économique'', la délégation de notariat marocain assurera la mission de Rapporteur général pour le thème ''modes alternatifs de règlement des conflits'', précise le communiqué

Le programme de ce colloque comprend quatre thèmes, '' l'actualité immobilière'', ''les sûretés et le crédit hypothécaire'', ''les modes alternatifs de règlement des conflits'' et ''la responsabilité civile, l'assurance et la garantie collective''.

Les précédentes édition ont eu lieu à Marseille (France) en 2006 et à Antalya (Turquie) en 2008.


               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara