Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


MAP - publié le Mercredi 2 Décembre à 12:53

La 5ème édition du Salon "MIDEST Maroc", le 09 décembre à Casablanca



Casablanca – La 5ème édition de MIDEST Maroc, un évènement professionnel dédié à la sous-traitance industrielle, aux machines, aux équipements, à la maintenance et aux services pour l’industrie, se déroulera, du 9 au 12 décembre à l’Office des foires et expositions de Casablanca, apprend-on mardi auprès des organisateurs.



Bénéficiant de l'expertise et de l'expérience de grands acteurs du monde industriel et événementiel, le Salon MIDEST Maroc 2015 se positionne désormais comme le rendez-vous industriel majeur du Maroc, dont la situation géographique stratégique permet d'attirer des professionnels à la recherche de partenariats vers les nouveaux marchés du Maghreb et de l'Afrique de l'Ouest.

Le Salon présente une offre globale en six secteurs majeurs pour permettre aux visiteurs nationaux et étrangers de trouver toutes les réponses à leurs besoins : Machines-outils, sous-traitance, tôlerie, électronique, plasturgie et services.

A ce jour, plus de 200 exposants ont confirmé leur présence, dont les leaders marocains sur leurs marchés respectifs, ainsi que des exposants internationaux venus de 9 pays : France, Espagne, Italie, Belgique, Chine, Suisse, Pays Bas, Allemagne et Portugal, précise-t-on de même source. Ces exposants auront l'opportunité de rencontrer au Salon près de 5.000 professionnels industriels à fonctions décisionnaires nationales et internationales.

Cette année encore, exposants et visiteurs pourront bénéficier d'un large programme de rencontres BtoB organisées au sein du salon, afin d'octroyer aux exposants les moyens de pouvoir anticiper, innover, être à l'appoint des nouvelles tendances et rencontrer de nouveaux prospects.

MIDEST MAROC permettra également aux exposants souhaitant être accompagnés dans leurs démarches d'investissements de rencontrer les professionnels qui vont les aider à bien mener le développement de leurs activités et de bénéficier d'un accompagnement personnalisé.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara