Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
La conférence d'Abou Dhabi approuve un fonds pour le patrimoine: Sous l'impulsion de Paris et... | via @lemagMaroc https://t.co/O1NcjpzCBz


MAP - publié le Lundi 27 Juin à 10:35

La 4ème édition du prix de la meilleure jeune entreprise étudiante UCD-2016 le 28 juin à El-Jadida



El-Jadida - L’Université Chouaib Doukkali d’El Jadida et ses partenaires INJAZ Al-Maghrib et Alliance des Hors Cadres OCP (ACO) priment la meilleure jeune entreprise étudiante à l’issue de la compétition "Company Programm 2016", mardi à l’ENCG d’El Jadida.



Cette 4ème édition connaitra la participation de huit entreprises étudiantes d’El Jadida qui vont concourir pour gagner le privilège de représenter l’UCD au concours national, indique un communiqué de l’Université Chouaib Doukkali.

A l’instar des 3 premières éditions, l’UCD et ses partenaires ont conjugué leurs efforts pour dispenser une formation théorique et pratique en faveur de 250 étudiants issus des 5 établissements de l’UCD.

Des enseignants chercheurs de l’Université et des cadres ACO/OCP ont assuré l’encadrement des étudiants pour créer et gérer une «Junior Entreprise» innovante dans le cadre de la compétition "Company Program", programme introduit au Maroc par INJAZ Al-Maghrib, membre de "Junior Achievement Worlwide", leader mondial en matière d’éducation à entrepreneuriat, et qui a été adapté à l’environnement académique et économique marocain par la fondation INJAZ Al Mahrib, ajoute la même source.

Un jury de professionnels aura à élire la meilleure jeune entreprise sur la base d’une grille d’évaluation validée par les trois partenaires, pour la consécration du travail fourni durant tout un semestre par les jeunes étudiants ayant rivalisé d’efforts et d’ingéniosité dans la création et la gestion de leurs entreprises, selon l’université.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara