Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Mercredi 21 Septembre à 23:58

La 3è édition du Forum Maroc-USA pour le commerce et l'investissement, le 3 octobre à Seattle



La 3è édition du Forum Maroc-USA pour le commerce et l’investissement (Morocco-U.S Trade and Investment Forum) aura lieu le 3 octobre prochain à Seattle, dans l’Etat de Washington (nord-ouest US), avec la participation de plusieurs responsables marocains et américains.



Organisé par l’ambassade du Royaume du Maroc aux Etats Unis en partenariat avec le géant américain de l’aéronautique "Boeing", la 3è édition vise à promouvoir les opportunités d'investissements et de partenariats qu’offre le Royaume, notamment dans les secteurs de l'aéronautique et de l'aérospace.

Ce forum constituera également l’occasion d’examiner et explorer les moyens de coopération et d’investissements entre les groupes et compagnies marocains et américains.

L’évènement s’articulera autour de deux sessions, à savoir une plénière dédiée au "Doing Business in Morocco" et une autre session thématique sur "Aerospace Growth opportunities in Morocco".

Prendront part à cette édition le ministre délégué chargé des Petites et Moyennes entreprises et de l’Intégration du secteur informel, Mamoune Bouhdoud, le directeur général de Casablanca Finance City Autority (CFCA), Said Ibrahimi et le Président du Groupement des industries marocaines aéronautiques et spatiales (GIMAS), Hamid Benbrahim Andaloussi.

Le Forum connaitra également la participation de l’ambassadeur des Etats Unis au Maroc Dwight Bush et du Secrétaire américain adjoint au Commerce, outre plus de 60 compagnies américaines

A l’occasion de ce Forum, Boeing, partenaire américain important du Maroc, organisera une visite de terrain en faveur des participants.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara