Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


MAP - publié le Vendredi 12 Février à 15:38

La 2ème édition du Carrefour Africain, le 2 avril à Casablanca



Casablanca - La deuxième édition du Carrefour Africain, forum de recrutement pour l'Afrique, se tiendra le 02 avril prochain à Casablanca dans un contexte économique reconnu favorable à la croissance du continent, apprend-on vendredi auprès des organisateurs.



Véritable lieu d'échange entre les entreprises, les jeunes diplômés et cadres expérimentés, le carrefour Africain ambitionne de devenir la plateforme incontournable pour le recrutement au Maroc et en Afrique, avec la participation de plusieurs acteurs économiques marocains, africains et les meilleurs candidats et entrepreneurs en termes de formations, de compétences et d'expériences professionnelles.

En réunissant plusieurs profils dans la capitale économique du Royaume : diplômés, professionnels et cadres, le carrefour africain sera ainsi le rendez vous incontournable et la référence pour l'emploi en Afrique qui offre de plus en plus d'opportunités de carrière.

Après le succès de la première édition, la deuxième édition de cette importante rencontre se tiendra autour de plusieurs activités qui aideront les participants dans leurs projets professionnels. La rencontre offre un espace de recrutement et un espace business networking, ainsi que des ateliers de présentations d'entreprises et des conférences avec des professionnels qui partageront leurs expériences professionnelles sur le continent.

En effet, la diversité des profils représentés, le nombre important de visiteurs ainsi que le large panel d'entreprises participantes au forum en font un évènement de premier choix ouvert à l'international.

Le Carrefour Africain est donc une initiative pour accompagner les entreprises marocaines et multinationales dans leurs projets en Afrique.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara