Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Maroc – Afrique : Emergence d’une diplomatie des contrats: Paris:... | via @lemagMaroc https://t.co/oN902uV2Ce https://t.co/lX1HTSCAPM



MAP - publié le Mercredi 20 Avril à 09:00

La 12ème édition du Moussem de Tan Tan du 13 au 18 mai




Rabat - La ville de Tan Tan abrite du 13 au 18 mai prochain la 12ème édition du Moussem de Tan Tan, sous le thème "Le Moussem de Tan-Tan, confluence du Maroc pluriel", à l'initiative de la Fondation Almouggar.



Placé sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, le Moussem de Tan-Tan, l'une des manifestations culturelles les plus importantes du Royaume, met en valeur le patrimoine immatériel, la tradition séculaire et l'attachement des provinces du sud du Royaume à leurs origines et traditions, indique la Fondation dans un communiqué. 

Classé en 2005 chef-d'œuvre du patrimoine oral et immatériel de l'humanité par l’UNESCO et inscrit en 2008 sur la liste représentative de ce patrimoine, le festival prévoit cette année une palette d’activités qui se dérouleront à la Place de la paix et de la tolérance, reflétant la richesse du patrimoine culturel des douze régions du pays. 

Cette édition, qui verra la participation des Emirats Arabes Unies, intervient dans un contexte économique et politique qui requiert une nouvelle stratégie pour la valorisation du patrimoine immatériel et culturel en l'érigeant en facteur du développement durable de la région. 

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».