Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU



Farid Mnebhi - publié le Samedi 28 Novembre à 19:43

L'horreur ! attentats de Paris exploités à des fins politiciennes. Un bal des hypocrites






On n'y peut rien, et nous français solidaires des familles meurtries et blessées dans leur chair , nous nous y attendions ! Les attentats de Paris sont devenus, malheureusement le thème de prédilection de politiciens français qui usent et abusent, sans respect pour les morts, les blessés et leurs familles et proches, de ces attentats qui ont frappé la France et son peuple dans toutes ses composantes, sans distinction de couleur, de race, de religion ou d'origine mais aussi tous les étrangers qui y sont installés légalement.

Des politiciens qui, il faut le reconnaître, et ils doivent l'admettre, n'ont aucune connaissance en matière religieuse, juive, musulmane, chrétienne, hindouiste, bouddhiste et autres.
Et là, je vise directement les responsables du Front National, un parti de l'extrême droite française, qui n'a pas hésité à sauter sur ce drame pour en faire une exploitation éhontée.
Pour preuve, l'assaut raté, le 24 novembre 2015 à l'Assemblée Nationale, contre la Ministre de la Justice et Garde des Sceaux, Madame Taubira, par la députée Marion Maréchal Le Pen.
Comme on dit, cette Maréchal des Logis a compris sa douleur suite à la réponse cinglante de Madame la Ministre de la Justice e Garde des Seaux. Il est certain qu'elle s'en souviendra avant de lui poser des questions comportant des mensonges.

Suite à cette déculottée, sa tante, la matrone du Front Nationale, Marine Le Pen, est venue à sa rescousse en déclarant, le 27 novembre 2015 à Nice, et je la cite " le groupe Etat Islamique (EI), qui a revendiqué les attentats de Paris, tient ses promesses, ce qui n'est pas le cas du Gouvernement dans sa lutte contre les jihadistes".

Deux personnages qui devraient relire l'histoire ! Le terrorisme n'est pas et n'a jamais été islamiste, il a été construit en Europe. Et les écrits historiques le prouvent. Je citerai, l'assassinat de l'Archiduc François Ferdinand, l'attentat contre le Général De Gaulle, celui contre le Président Jacques Chirac sur les Champs Elysée, les attentats des groupes d'extrêmes droite, de gauche françaises, allemande et espagnole (Action Directe, Brigade Rouge, ETA), et le GUD qui faisait la loi dans certaines universités françaises. Nul musulman impliqué dans ces faits.

Pour être très bref, j'invite ces deux personnages de la politique française et bien des français à visionner la vidéo d'un grand spécialiste du terrorisme et de la criminalité, Monsieur Xavier Raufer, faite sur le plateau de TV-Libertés, qui démontre de façon magistrale que l'Islam n'a rien à voir avec ce qui se passe actuellement dans le monde et, ce qui s'est déroulé en France est à mettre à l'actif et au passif de l'extrême droite française pour des raisons bassement politiciennes et sans grande envergure. Un cours de haute facture que devrait digérer les responsables de l'extrême droite française et européenne.

Oui ! L'extrême droite française est la seule et unique responsable de ce qui se passe en France. Elle s'attaque aux Musulmans, aux Juifs, aux Populations françaises des DOM-TOM, aux Africains, aux Hindous, aux Bouddhistes. Un parti politique qui sème la terreur pour tenter d'asseoir sa mainmise sur la France. Non, les français y mettront toutes leurs énergies pour y faire barrage, car tous les lieux de cultes extrémistes doivent être fermés, y compris les lieux de cultes chrétiens, juifs et autres. La France est un pays laïque, et nulle religion n'a un avantage sur l'autre.


               Partager Partager


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:37 L’ETOILE D'OR ne sera jamais marocaine!?

Vendredi 2 Décembre 2016 - 16:17 Ousmane Sow : Le sculpteur qui vient des étoiles