Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


MAP - publié le Vendredi 1 Juillet à 11:19

L'heure légale au Maroc avancée de 60 minutes dimanche 10 juillet 2016





Rabat L'heure légale au Maroc sera avancée de 60 minutes (GMT+1), dimanche 10 juillet 2016 à 02 heures du matin, indique le ministère de la Fonction publique et de la Modernisation de l'administration.

Cette mesure intervient en application du décret N 2-13-781 du 21 Dou Al Kieda 1434 (28 septembre 2013) portant modification de l'heure légale et en application de la décision du chef de gouvernement N. 3-29-16 du 06 Rajab 1437 (14 avril 2016), indique un communiqué du ministère.

               Partager Partager


Commentaires

1.Posté par Lahcen ZOUMHANI le 07/07/2016 00:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
On n'arrive plus a connaitre dans quelle direction navigue le gouvernement. Ajouter 60 minutes à l'heure actuelle a partir du 11 juillet 2016 pour soit disant faire de l'économie .
Mais pourquoi on allument l'éclairage publique à 17 heures pour l'éteindre vers 8 heures du matin ?
Maintenant cette heure ne dérangera en rien les écoliers,puisque c'est la période vacances.
El les véhicules de l'Etat qui circulent nuit/jour,et 7/7,et on les trouvent partout(devant les cafés,les bains maures, les souks,les marchés)Qui paie le carburant Messieurs. Dans ce cas il y a un Maroc des hauts responsables,et un autre des pauvres,qui ne posédent pas même une bicyclette.
De quelle économie parle notre ou leur gouvernement.

Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara