Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Mardi 11 Octobre à 22:25

L’entraîneur serbe Milovan Rajevac résilie son contrat avec l’Algérie





L’entraîneur de l’équipe nationale algérienne de football, le Serbe Milovan Rajevac, a résilié son contrat avec la Fédération algérienne, trois mois après sa nomination à la tête des verts, a annoncé mardi l’instance sportive.

Cette décision intervient après le match nul concédé à domicile contre le Cameroun (1-1), dimanche à Blida pour le compte de la première journée des éliminatoires du Mondial-2018.

Mais selon des médias locaux, l’entraîneur serbe subit une fronde menée par plusieurs joueurs et cadres de l’équipe nationale qui n’apprécient pas les nouvelles orientations du nouveau coach, à qui ils ont imputé la responsabilité du nul contre les Lions indomptables. 

Il s’agit du deuxième match du technicien serbe, après celui joué contre Lesotho (6-0) début septembre pour le compte de la dernière journée des qualifications à la Coupe d'Afrique des nations.

Ancien sélectionneur du Ghana, Rajevac a été désigné en juin en remplacement du Français Christian Gourcuff, dont le contrat a été résilié fin mars, moins de deux ans après son arrivée à la barre technique des verts. 

Au prochain match, la sélection algérienne rencontrera son homologue nigériane le 12 novembre pour le compte de la 2e journée des éliminatoires du Mondial-2018.
 

               Partager Partager


Commentaires

1.Posté par Samir SAHRAOUI le 12/10/2016 10:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
La FAF n'a plus de budget pour payer un entraineur, les charges financières qui ont beaucoup pesés sur les ressources du pays. Un entraineur algérien sera en fin de compte embauché à bas prix et payé à "crédit".

2.Posté par Amazigh HICHAM le 12/10/2016 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le polisario aura réussi à ruiner l'Algérie.
Elle l'a tiré vers le bas politiquement, économiquement et maintenant sportivement.

Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara