Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


Ahmed Bellasri - LeMag - publié le Vendredi 7 Mars à 20:49

L'entraîneur italien Giovanni Trapattoni assure être contacté par le Maroc



Italie : Dans cette situation de désarroi dans laquelle baigne le football actuel, et notamment l'équipe nationale de football, l'on est toujours en attente du sélectionneur qui conduira les Lions de l'Atlas notamment pour la CAN 2015.



Plusieurs noms surgissent ça et là, certains annoncés par les médias, d'autres annoncés par quelques sources de la FRMF qui préfèrent toujours garder l'anonymat, c'est dire que c'est devenu une affaire bien délicate.

Le dernier à être contacté par la FRMF serait l'entraîneur italien Giovanni Trapattoni, l'ex-entraîneur de l'Italie et de l'Irlande, qui serait convoité pour redonner espoir au football marocain.

Giovanni Trapattoni a assuré au site italien Panorama.it qu'il avait reçu plusieurs propositions de plusieurs pays dont le Maroc et la Côte d'Ivoire.

L'entraîneur italien a ajouté qu'il n'avait pas encore décidé de sa prochaine destination, alors que d'autres sources médiatiques assurent qu'il aurait demandé un million d'euros comme salaire mensuel.

Toutefois, ce salaire ne conviendrait point à la FRMF qui aurait fixé un salaire à ne pas dépasser pour le sélectionneur national, ce salaire serait de 120 mille euros.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara