Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


Ahmed Bellasri - Lemag - publié le Lundi 30 Décembre à 23:30

L'égyptien Amr Zaki signerait pour le Raja de Casablanca pour 2,5 millions dhs



Lemag : A présent que l'équipe du Raja de Casablanca s'est offert, avec mérite, la deuxième place au podium du Mondial des Clubs, ses ambitions sont bien grandes, voire plus que nationales. Pour cette raison, l'équipe se serait offert les services de l'attaquant égyptien Amr Zaki.



Amr Zaki
Amr Zaki
Ainsi, selon le journal Al Mountakhab, l'international égyptien Amr Zaki arriverait ce jeudi au Maroc pour s’engager avec le Raja de Casablanca pour un an avec un salaire de 300.000 dollars (près de 2,5 millions de dirhams).

Amr Zaki, 30 ans, est actuellement libre de tout contrat, après son départ du club Koweïtien d’ Al Salmiya. Son arrivée signera le départ du malien Idrissa Coulibaly ou du congolais Déo Gracia Kanda; selon la même source.

Il faut dire que le Raja, malgré le visage étincelant qu'il a montré lors du Mondial des Clubs, a bien besoin d'un attaquant puiqu'il peine à imposer son jeu et surtout à marquer des buts en Botola. Il a la pire attaque du championnat national à l’heure actuelle, avec seulement 9 buts inscrits depuis le début de la saison.

               Partager Partager


Commentaires

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara