Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU



MAP - publié le Mardi 28 Juin à 11:17

L'assemblée régionale de Guelmim-Oued Noun tient sa session ordinaire lundi prochain




Guelmin - L’assemblée régionale de Guelmim-Oued Noun tient les travaux de sa session ordinaire du mois de juillet en deux séances, prévues respectivement le 4 et le 15 juillet.



L'ordre du jour de la première séance comprend l’examen et l’approbation de conventions de partenariat dans les domaines de l’enseignement, l’emploi, la protection de l’environnement et la formation professionnelle, ainsi que l’examen de la situation du domaine de la pêche maritime dans la région.

Parmi les conventions de partenariat programmées dans le cadre de cette session, une convention visant la promotion de l’emploi et des entreprises, une deuxième liée à la création de ceintures vertes autour des grands centres de la région et une troisième à propos d’un plan directeur pour la gestion des déchets industriels et médicaux non dangereux, ainsi que les déchets finaux et agricoles dormants dans la région.

Une convention pour la mise à niveau de l’Aéroport de Tan-Tan est également programmée dans les travaux de cette session, outre une autre relative aux infrastructures hydrauliques et à la protection contre les inondations.

La deuxième séance de cette session sera consacrée à l’examen et l’approbation de la modification du budget de l’assemblée régionale pour l’année financière 2016.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».