Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


TAP - Lemag - publié le Vendredi 10 Janvier à 09:33

L'armée tunisienne bombarde des terroristes au Mont Chaâmbi



Tunis - L'armée tunisienne a bombardé, jeudi, par terre et air, des terroristes retranchés au Mont Chaâmbi.



Taoufik Rahmouni
Taoufik Rahmouni
Selon le porte-parole du ministère de la Défense nationale, le colonel major Taoufik Rahmouni, « l'armée a fait usage de l'artillerie lourde et d'avions d'attaque ausol pour bombarder des terroristes retranchés dans la montagne.

« Dans le cadre des opérations de surveillance et de contrôle menées au Djebel, les forces militaires ont repéré des cibles en mouvement avant de lancer une attaque par terre et air », a-t-il expliqué, ajoutant que l'armée continue à quadriller la zone pour resserrer l'étau autour des individus retranchés dans la montagne.

Face à la multiplication des mouvements de protestation dans le gouvernorat de Kasserine, les forces militaires ont conforté leur présence devant plusieurs locaux de la ville, en l'occurrence le siège du gouvernorat et la Société nationale de cellulose et de papier Alfa (SNCPA), les recettes des finances, l'hôpital régional et la succursale de la Banque centrale de Tunisie, a-t-il indiqué

Les forces militaires participaient, également, à des patrouilles collectives à l'intérieur de la ville, a ajouté Rahmouni.

               Partager Partager


Commentaires

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara