Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Bulletin de l'actualité économique de l'Europe Orientale: Turquie:... | via @lemagMaroc https://t.co/x0V5MJ29KH https://t.co/z3QmnHayLI



MAP - publié le Lundi 20 Octobre à 18:48

L'ambassadeur d'Arabie Saoudite au Maroc nie l'octroi de bourses à des étudiants du "polisario"






Abderrahmane Mohamed El-Jadii
Abderrahmane Mohamed El-Jadii
Rabat - L'ambassadeur du Royaume d'Arabie Saoudite au Maroc Abderrahmane Mohamed El-Jadii a démenti les allégations colportées par certains sites d'information électroniques selon lesquelles des bourses auraient été accordées à des étudiants du front "polisario".

Dans un communiqué, dont copie est parvenue à la MAP, l'ambassadeur du Royaume d'Arabie Saoudite "a démenti les informations faisant état de l'octroi de bourses d'étude à des étudiants du front "polisario"".

Des sites d'information électroniques ont prétendu vendredi dernier que le Royaume d'Arabie Saoudite "avait fait part à l'ONU de sa disposition d'accueillir des étudiants" du front "polisario".

Le diplomate saoudien a affirmé que la position de son pays à l'égard de la question du Sahara est "immuable", insistant sur "la profondeur des liens fraternels solides et distingués avec le Royaume du Maroc frère".

               Partager Partager