Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Lundi 16 Novembre à 15:47

L'ONEE décroche le Prix du Jury "Trophées de la Prévention"





Casablanca - L'Office National de l'Electricité et de l'Eau Potable a reçu, le 12 novembre courant, le Prix du Jury "Trophées de la Prévention" en récompense des efforts de prévention déployés par l'Office dans les domaines de la Santé Sécurité au Travail, l'Incendie et le Risque routier.

Cette 1ère édition des "Trophées de la Prévention", initiée par Wafa Assurance, récompense les entreprises exerçant au Maroc, clientes ou non, pour les démarches de prévention des risques mises en place afin d'assurer la sécurité de leurs salariés et de leurs biens, apprend-on auprère de l'ONEE.

Six trophées ont été décernés pour récompenser les meilleurs programmes et actions de gestion et de prévention des risques et le Prix du Jury, composé de membres indépendants représentant le secteur et d'experts connus dans le domaine de la gestion et de la prévention des risques, a été décerné à la Branche Electricité de l'ONEE.

Les entreprises récompensées ont été sélectionnées sur la base de la réalisation du diagnostic des risques et de vulnérabilité dans l'entreprise, la mise en œuvre des recommandations et les résultats obtenus ainsi que la pérennité et l'originalité des mesures mises en place.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara