Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Samedi 21 Mai à 09:42

L’ONCF annonce la programmation de trains supplémentaires à l'occasion du Festival Mawazine





Rabat - L'Office national des chemins de fer (ONCF) a annoncé, vendredi, la programmation de deux trains navettes rapides supplémentaires entre les gares de Rabat-Ville et Casa-Port et entre Rabat-Agdal et Kénitra, à l'occasion du 69eme Festival Mawazine Rythmes du Monde qui se tient du 20 au 28 mai à Rabat.

Le premier train navette rapide partira, tous les jours, à 00H36 de Rabat-Ville pour arriver à 01H43 à Casa-Port, avec des arrêts à Rabat-Agdal, Mohammedia et Ain Sebaa, indique un communiqué de l'Office.

Le deuxième train fera le départ à 00h40 de Rabat Agdal pour arriver à 01h31 à Kénitra Médina, avec des arrêts à Rabat-Ville, Salé, Salé Tabriquet et Kénitra, ajoute le communiqué.

Les personnes intéressées sont priées de s'informer auprès des aires d'accueil dans les gares ou de prendre contact avec le centre d'appel Kétary (0890203040), précise l'ONCF.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara