Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Rachida Dati : Le Roi Mohammed VI écrit une nouvelle page de l'histoire du continent en... | via @lemagMaroc https://t.co/gFJFDynMFj



Jihane El Amile - publié le Vendredi 3 Juillet à 13:21

L’Islam dans la zone de turbulence …




Est-ce que le monde fait un grand saut dans l’inconnu ? Jusqu’où le terrorisme nous mènera ? Les nuages noirs se déploient dans tous les coins du monde et l’Islam est considéré comme étant l’ennemi fondamental…



Tous les pays doivent se tenir à l’affût, le terrorisme menace  le monde entier !  C’est  un monstre qui détruit petit à petit la terre, la seule religion pointée  du doigt est l’Islam. Et voila que Daech vient souiller l’image d’une religion de paix et non de guerre. Des attentats perpétrés au cœur des sociétés Islamiques en plein Ramadan, des images glaçantes des victimes déployées ça et là. La pénétration est très étendue et un réel niveau de crainte et de ‘frustration’ a atteint le monde Arabe et surtout les musulmans. 

Fort est de constater que Daech n’est guère la genèse de l’Islam. Preuve ? Plusieurs fidèles ont été massacrés au sein d’une mosquée à Koweït. Ça fait choc quand on réalise que la plupart des auteurs qui ont commis ces crimes sont « Des loups déguisés en agneaux », agités et aveuglés par des pensées obscurs inculquées par les Daechistes.    

Cette histoire de Daech est complexe,  on ne sait plus si ils ciblent les sociétés Islamiques ou occidentales…  Qui sont ces criminels qui portent le masque de Daech ? Que veulent-ils de notre religion ? Ils habillent leurs crimes d’un langage religieux et excercent leurs crimes au nom de notre religion, une mauvaise interprétation du coran qui ternit le monde musulman. 

Le monde  est dans la zone de turbulence et c’est l’Islam qui prend un coup. A tous ceux qui insultent, accusent l’Islam… Réfléchissez, raisonnez et soyons clairs : Daech est contraire à l’Islam et à ses valeurs. 


Tagué : Jihane El Amile

               Partager Partager


Commentaires