Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Marie Brizard Wine & Spirits, veut vendre ses vins et spiritueux,... | via @lemagMaroc https://t.co/RZLvMN1gE2 https://t.co/6OPOAgMKZY


Amal Galla - Lemag - publié le Mercredi 2 Avril à 21:08

L'Égypte rend hommage à Nawal El Moutawakil




Égypte : La championne olympique marocaine et vice-présidente du Comité International Olympique (CIO), Nawal El Moutawakil, est une pêrsonnalité qui suscite repect pertout dans le monde; sa carrière sportive comme la première femme arabe et africaine à arracher une médaille d'or olympique, en plus de sa carrière au sein du CIO lui valent tous les honneurs.



PH wekalh.com
PH wekalh.com
Ainsi, le ministère égyptien de la Jeunesse et des Sports, honoré par le parcours grandiose de Nawal Moutawakil, lui a rendu, samedi dernier, un vibrant hommage mors d'une cérémonie où l'ex-ministre marocaine est revenue sur sa carrière sportive, politique et actuelle au sein du CIO.

Nawal El Moutawakil et le ministre égyptien de la Jeunesse et des Sports, Khaled Abdelaziz, se sont réunis pour discuter de la situation actuelle du sport en Égypte, et ce après avoir rendu hommage aux "mères exemplaires" des champions sportifs égyptiens, un hommage qui eut lieu au grand stade du Caire, rapporte le site Korabia.



               Partager Partager