Suivez-nous
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com
 | © icondock.com


L’Association des Cadres du Maroc pour le Développement voit le jour


Lemag - publié le Vendredi 5 Octobre 2012 à 17:20 modifié le Samedi 6 Octobre 2012 - 01:04

Rabat : Partant du souci majeur de participer à la vie associative en tant qu’acteurs civiles de réforme et de changement dans le pays, et de hisser bien haut la société marocaine vers les rangs de prospérité et de développement, l’«Association des Cadres du Maroc pour le Développement» vient de naître à Rabat, de l'ambition de médecins, ingénieurs et cadres supérieurs de différents domaines.



L’Association des Cadres du Maroc pour le Développement voit le jour
C'est un pas louable qui vise à se mettre dans les rangs des combattants en faveur d'une société meilleure à travers la volonté de cadres qui ont tracé des objectifs majeurs dont, essentiellement, participer à:

*Former des citoyens conscients de leurs droits et de leurs obligations, compétents, bien formés et soucieux d’éthique.
*Former une équipe solidaire, comprenant l’importance de la complémentarité dans le travail du groupe.
*L’éducation d’une société modérée, d’esprit sophistiqué, ayant du discernement et des valeurs nobles, une société qui incarne le verset cornique: « Et aussi Nous avons fait de vous une communauté de justes pour que vous soyez témoins aux gens, comme le Messager sera témoin à vous. »

 
C'est, donc, dans cet esprit de contribution effective à rehausser le niveau social, économique, culturel et le système de valeurs de la société, que les membres de l’Association des Cadres du Maroc pour le Développement tiennent à concrétiser leur devoir civilisationnel et à essayer d'éclairer la voie pour d'autres en vue d'un avenir meilleur pour la société et pour les citoyens.



           







Dernier tweet