Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


Agence - publié le Mardi 29 Novembre à 15:30

L'Arabie Saoudite s'engage à fournir 800 Millions de Dollars au profit de la Tunisie





Le royaume de l'Arabie Saoudite s'est engagé à octroyer la somme de 800 millions de dollars (environ 1760 millions de dinars)à la Tunisie.
 
Le vice-président du Fonds Saoudien pour le développement, Youssef Bassem, a annoncé lors de la conférence internationale sur l'investissement "Tunisia 2020", qu'un don financier d'une valeur de 100 millions de dollars (220 millions de dinars)a été consacré à cet effet et réparti entre 58 millions de dollars (187 millions de dinars) pour la construction d'un hôpital régional de Kairouan et 15 millions de dollars (33 millions de dinars)pour la restauration de la mosquée Okba Ibn Nafaa et de la médina de Kairouan.

Le royaume de l'Arabie Saouditea consacré un montant d'une valeur de 500 millions de dollars (1100 Millions de Dinars) sous forme de crédits à des conditions avantageuses au profit des projets de développement en Tunisie en plus de l'allocation de 200 millions de dollars (440 millions de dinars) pour l'impulsion des exportations tunisiennes.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara