Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Rachida Dati : Le Roi Mohammed VI écrit une nouvelle page de l'histoire du continent en... | via @lemagMaroc https://t.co/gFJFDynMFj


Wafaa Taha Latik - Lemag - publié le Lundi 24 Mars à 21:19

L’AMC.MODE lance le concours New Moroccan Talent 2014



Casablanca : Les stylistes marocains en herbe auront bientôt l'occasion de révéler leurs talents. L’Association marocaine des créateurs de mode lance la toute première édition de son concours «New Moroccan Talent (NMT 2014)».



PH fashionmaroc.com
PH fashionmaroc.com
Le New Moroccan Talent (NMT 2014) est organisé à l'initiative de l’Association marocaine des créateurs de mode (AMC.MODE) et organisé en partenariat avec le British Council, le Goethe Institute, la Maison Méditerranéenne des métiers de la mode et l’école Casa Moda Academy; rapporte la site FashionMaroc.

L'objectif de cette intitiative est d'encourager les jeunes talents créatifs dans le monde de la mode à s'investir plus, montrer le maximum d'eux-mêmes et pouvoir s'intégrer dans le monde de la mode de façon professionnelle pour faire émerger leurs carrières.

La candidature débutera le mois d'avril prochain; les candidats auront jusqu'au 15 Mai pour déposer leur dossier. Les résultats seront annoncés le 17 octobre et les gagnants verront leurs collections présentées au Maroc le 15 et 16 janvier 2015; avec une distinction spéciale pour la collection gagnante qui sera présentée à l’International Fashion Showcase de Londres en Février 2015.

Rappelons que le concours est ouvert à tous les créateurs entre 18 et 40 ans, lesquels ont déjà réalisé au moins deux mini collections.

               Partager Partager

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara | Focus