Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Appel à renforcer le rôle des jeunes dans le suivi de l’Agenda 2030 à... | via @lemagMaroc https://t.co/CmCOvzqFM2 https://t.co/80Vlht9g1c


Leila Assam - LeMag - publié le Lundi 24 Février à 20:38

Kerry Kennedy arrêtée après avoir heurté deux véhicules en conduisant sous l'emprise de la drogue




États Unis : La "militante" américaine des droits de l'homme, Kerry Kennedy, sombre encore et encore dans ses affaires de drogue.. ainsi, après avoir heurté une voiture au courant de l'année 2012, voilà qu'elle heurte, vendredi dernier, deux voitures et toujours sous l'emprise de l'alcool et la drogue.



Kerry Kennedy
Kerry Kennedy
Kerry Kennedy, l'ex-femme de gouverneur de New York Andrew Cuomo, la fille de Robert F. Kennedy et la nièce de l'ancien président John F. Kennedy, a été jugée lundi dans la banlieue de New York pour conduite en état d'ivresse et sous l'emprise de la drogue, et ce après témoignage d'automobilistes et analyse sanguine.

L'avocat de Kerry Kennedy a assuré qu'elle avait pris accidentellement des somnifères les prenant pour d'autres médicaments. Kerry risque un an de prison ferme selon la loi américaine, rapporte ABC News.

L'on se demande, ainsi, si une telle personne qui continue de sombrer dans ses problèmes de drogue est bien capable de défendre les droits humains.. comme elle le prétend au sahara marocain.. Elle, qui préfère critiquer le Maroc au lieu de faire son autocritique.



               Partager Partager


Commentaires