Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Afrique: la diplomatie algérienne multiplie les impairs à cause du... | via @lemagMaroc https://t.co/GvkvQIop7S https://t.co/fhLnSnexyU



Sahara Culture - publié le Mercredi 9 Septembre à 12:27

Jeux d'enfants






Jeux d'enfants
Les petites filles sahraouies s’adonnent à plusieurs jeux dès leur plus tendre enfance, à l’instar des enfants des autres sociétés humaines. 

Ce jeu permet de développer les capacités physiques et intellectuelles des enfants. C’est pour cette raison que la société sahraouie, malgré des moyens limitées, a fait l’effort de tout temps d’aider les enfants à inventer des jeux et à en fabriquer avec des matériaux de fabrication tel que le tissu et les os des animaux sacrifiés utilisés dans la conception de tentes miniatures et de poupées. 

Cela prépare la petite fille à explorer le monde environnant et à assumer ses responsabilités au sein de la société.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».