Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Samedi 10 Septembre à 09:07

Jeux Paralympiques (400m): Mahdi Afri offre au Maroc sa première médaille





L'athlète handisports marocain Mahdi Afri (T12) a offert au Maroc sa première médaille, vendredi au stade olympique Engenhao, en arrivant deuxième lors de la finale du 400 m des Jeux paralympiques 2016, organisés à Rio de Janeiro du 7 au 18 septembre. 

Afri a décroché la médaille d’argent avec un chrono de 49 sec, derrière le Chinois Qichao Sun (48sec 57/100è), tandis que le Portugais Luis Goncalves (49sec 54/100è) a remporté le bronze. 

L’athlète marocain s’est qualifié pour la finale, en arrivant à la deuxième place lors des demi-finales, disputées jeudi, avec un chrono de 49.34, tandis que Sun est arrivé premier avec un temps de 49.28.

Lors du premier round qualificatif, série 2, disputé également jeudi, Afri est venu en tête de sa série avec 49.32.
 

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara