Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


MAP - publié le Jeudi 29 Mai à 08:53

Jeux Africains de la Jeunesse Gaborone 2014 (6e journée): 8 médailles pour le Maroc



Gaborone (Botswana) - Les sportifs marocains participant aux 2èmes Jeux Africains de la jeunesse organisés depuis le 23 mai à Gaborone en Botswana ont remporté trois nouvelles médailles: deux en argent et une en bronze, portant à huit médailles la moisson du Maroc à l'issue de la 6e journée disputée mercredi.



Les médailles d'argent ont été remportées en taekwondo par Mohamed El Atari (-73 kg) et en boxe par Walid El Kehal battue en finale des poids légers (-60 kg) par le sud-africain Fuzile Azinga. La médaille de bronze a été décrochée en taekwondo par Mariam El Filali (-44 kg).

Lors des précédentes journées, trois médailles d'argent ont été remportées en haltérophilie par Issam Harfi (56kg), en cyclisme (contre la montre par équipe) par Abderahim Zahiri, Chokri El Mehdi, Laanaya El Mehdi et Ellkouraji Mohcine et en judo par Yousra El Bouhairi (62kg).

Des médailles de bronze ont été décrochées toujours en haltérophilie par Yousra Karim (58kg) et en judo par Issam Bassou (-55 kg).

Cette manifestation, organisée jusqu'au 31 mai, réunit 2500 athlètes de 51 pays âgés de moins de 18 ans et évoluant dans 21 disciplines sportives.

La délégation marocaine est composée de 48 sportifs engagés dans 10 disciplines, en l'occurrence l'athlétisme, le basket-ball, la boxe, le cyclisme, l'haltérophilie, le judo, le karaté, la natation, le taekwondo et le tennis.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara