Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Mercredi 17 Février à 17:13

Interception d'un véhicule transportant 18 passagers qui comptaient commettre des actes de vandalisme lors du match FAR-WAC





Les services de police de l'arrondissement de Bernoussi, ont intercepté, mercredi à Casablanca, un véhicule utilitaire transportant 18 passagers, dont des mineurs, qui se rendaient en possession d'armes blanches à Rabat pour assister au match FAR-WAC avec l'intention de commettre des actes de vandalisme.

Les premiers éléments d'investigation ont révélé que le chauffeur du véhicule, qui s'adonne au transport clandestin, est recherché pour émission de chèques sans provision, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant qu'il a été procédé à la saisie de plusieurs armes blanches (une machette, un coutelas, un couteau, des battons, des barres de fer, des cordes et des pierres).

Le véhicule et les armes blanches ont été saisis, le chauffeur et les passagers adultes placés en garde à vue et les mineurs placés sous surveillance pour les besoins de l'enquête qui se poursuit sous la supervision du parquet général compétent.

Une telle opération proactive s'inscrit dans le cadre des efforts déployés par la DGSN pour prévenir les actes de violence et de vandalisme à l'occasion des rencontres sportives, indique la même source.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara