Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


Wafaa Taha Latik - LeMag - publié le Mardi 11 Mars à 21:26

Il propose sa barbe à un million de dollars pour la bonne cause



États Unis : Quand un hipster décide de se débarrasser de sa barbe, c'est qu'il y a bien une raison valable.. voire une bonne cause.



C'est le cas de l'australien Scott Maggs, mieux connu sous le surnom de Jimmy Niggles, qui s’est notamment fait connaître pour l’abondance de sa barbe, mise en vente à présent à un million de dollars, rapporte le site itélé.

Cette décision a, en effet, pour vocation d’aider la recherche médicale contre le cancer de la peau. Intitulée «This Is Beard», cette initiative originale tend à présenter la barbe comme une façon de se protéger contre certaines formes du cancer de la peau.

En fait, c'est à la mort d’un de ses amis, Wes Bonny, victime d’un cancer de la peau, que Scott Maggs va décider de se laisser pousser la barbe et de se lancer dans la promotion de son initiative « This Is Beard ».

Pourquoi vendez-vous votre longue barbe?

La question est toujours une occasion pour Scott Maggs de sensibiliser les hommes aux risques liés au cancer de la peau.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara