Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Afrique: la diplomatie algérienne multiplie les impairs à cause du... | via @lemagMaroc https://t.co/GvkvQIop7S https://t.co/fhLnSnexyU



MAP - publié le Samedi 25 Juin à 21:15

INDH à Laâyoune: plus de 216 MDH investis entre 2005 et 2015






Laâyoune – Des investissements d’une valeur de 216,366 millions DH ont été réalisés dans la province de Laâyoune entre 2005 et 2015, dans le sillage de la dynamique créée par l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH), dont 166,272 MDH apportés par l’Initiative.

Ces investissements ont servi au financement de 559 projets qui entrent dans le cadre du programme transversal, du programme de lutte contre la précarité et du programme urbain.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».