Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Afrique: la diplomatie algérienne multiplie les impairs à cause du... | via @lemagMaroc https://t.co/GvkvQIop7S https://t.co/fhLnSnexyU


Ahmed Bellasri - Lemag - publié le Vendredi 11 Avril à 21:59

Hillary Clinton ciblée par une chaussure (Vidéo)




USA : L’ex-Secrétaire d’Etat américaine, Hillary Clinton, a été ciblée, ce jeudi lors d'une conférence à Las Vegas, par une chaussure de femme; une scène qui a rappelé une scène semblable ave l'ex-président G.W. Bush, lequel a été ciblé par les chaussures d'un journaliste irakien.



Ce fut lors d'une conférence qu'elle prononçait à Las Vegas (Nevada), à l'Institut des industries de recyclage des déchets (ISRI), que Hillary Clinton a été ciblée par une chaussure de femme. «La femme qui a interrompu le discours n'était pas affiliée à notre organisation et n'était pas accréditée à l'événement», a précisé Mark Carpenter, porte-parole de l'ISRI; rapporté par Le Parisien.

Carpenter ajoute que «Nos équipes lui ont refusé l'accès avant qu'elle ne force le contrôle de sécurité. Un membre de l'ISRI l'a arrêtée alors qu'elle s'approchait de la scène. Elle a ensuite été remise aux forces de l'ordre».

Hillary Clinton a été surprise par le projectile, mais a préféré blaguer sur l'incident en lançant: «Cela fait partie du Cirque du Soleil ?», faisant allusion à la troupe qui se trouve dans la même ville.

Clinton a également ajouté: «Je ne pensais pas que la gestion des déchets était aussi controversée», après s'être attiré les applaudissements du public en ironisant: «Heureusement qu'elle n'est pas aussi bonne que moi au softball».



               Partager Partager