Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
PNUE : MASEN lauréate du prestigieux prix "Champions de la Terre", la... | via @lemagMaroc https://t.co/rwL3yyD0AA https://t.co/PFWit4edpM


MAP - publié le Mercredi 25 Novembre à 10:15

Hassad : Les indicateurs de criminalité en régression dans les différentes villes du Royaume





Rabat - Les indicateurs de criminalité sont en régression dans les différentes villes du Royaume grâce aux efforts déployés par les services de sécurité, a indiqué le ministre de l'Intérieur, Mohamed Hassad.

Répondant à une question orale du groupe du Rassemblement National des Indépendants (RNI) à la Chambre des Représentants, M. Hassad a précisé que les crimes de sang sont en recul de 4 pc, soit un crime par jour, les coups et blessures de 10 pc et les entrées par effraction dans les maisons de 18 pc.

M. Hassad a relevé qu'en plus du travail normal quotidien des services de sécurité, "nous effectuons des descentes en force dans les lieux et les villes où apparait un début de dérapage sécuritaire", ajoutant, dans ce sens, que le ville de Fès a connu des interventions de brigades spécialisées ayant abouti à l'arrestation et la traduction en justice de plus de 3.000 personnes en l'espace de 15 jours.

Le ministre n'a pas manqué de saluer les efforts des forces publiques qui veillent, jour et nuit, à garantir la sécurité et la quiétude dans le Royaume, efforts, a-t-il dit, qui sont reconnus à l'échelle internationale par plusieurs pays.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara