Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
DMN : Fortes pluies parfois orageuses de dimanche après-midi à lundi à... | via @lemagMaroc https://t.co/fMulX9kRJr https://t.co/WIPUGiCK7G



K.B - publié le Jeudi 13 Septembre à 10:55

Haro sur Al Jazeera Rabat




Plusieurs raisons peuvent servir de prétexte au ministère de la Communication marocain pour retirer son accréditation à Al Jazeera Maghreb qui émet quotidiennement et directement de Rabat depuis novembre 2006 à raison de trente minutes (de 22h30 à 23h00 GMT) hors émissions spéciales.



La première raison est le parti pris parla chaîne pour le parti du PJD (islamiste) et des nihiliste (celui desmauvaises langues qui ne votent pas et qui voient partout du noir)depuis le lancement de la campagne électorale le 26 août en vue desLégislatives du 7 septembre dernier.

La seconde, réside dans le faitque la télé s'est fait un sacerdoce de ne rater aucune occasion pourtirer à boulets rouges sur les régimes saoudiens et égyptiens. Et toutrécemment sur le régime algérien.

La troisième, beaucoup plusinsidieuse et concerne la diplomatie de Doha ; laquelle est accusée parnombre de pays arabes de semer la zizanie dans le monde arabe en jouantaux apprentis sorciers.



               Partager Partager


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:37 L’ETOILE D'OR ne sera jamais marocaine!?

Vendredi 2 Décembre 2016 - 16:17 Ousmane Sow : Le sculpteur qui vient des étoiles