Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Tracés Nomades- Voyages à travers les écritures à Dar Bellarj: Voilà... | via @lemagMaroc https://t.co/GUkHh4g14o https://t.co/jGJNtDHv14


Leila Assam - Lemag - publié le Mardi 25 Mars à 19:29

"Happy" de Pharell Williams ne fait pas que des "happy" au Maroc




Nador : Décidément, le clip "Happy" de Pharell Williams ne finit pas d'animer les discussions.. ou plutôt de la panoplie de versions qui ont plu sur YouTube en un foisonnement remarquable.



Pourtant, le Happy ne semble point faire que des heureux; la version Happy de Nador est en train de prendre une tournure assez désolante, à en croire l'information relayée par le site TelQuel qui rapporte un site local.

En effet, les parents d'une fille qui a participé au Happy de Nador ont décidé de poursuivre en justice les jeunes auteurs du clip pour que le clip soit supprimé du YouTube; assurant que « ce comportement porte atteinte aux valeurs conservatrices de la région ».

La fille issue du village de Midar a vu sa petite danse de bonheur se transformer en cauchemar à cause de la colère de ses parents.. et cette version du tube mondial serait, apparemment, la première à être mise en cause !



               Partager Partager